• Traduction de contrat de licence

    Il n’est pas rare aujourd’hui que vous décidiez de développer vos affaires sur l’échelle mondiale grâce à la souscription d’un contrat de licence avec un partenaire étranger de renom. L’essentiel étant de préciser les clauses de votre engagement pour chacun d’entre vous dans la langue qu’il maîtrise le mieux, sa langue maternelle naturellement. Et vu la spécificité et la nature complexe de vos documents contractuels, notre société de traduction multilingue lance son nouveau service de localisation de contrats de licence afin d’aider ses clients à mieux gérer leurs communications en langues étrangères.

    Demander un devis

    Des traducteurs natifs/une palette de langues variée :

    Engager des traducteurs et des réviseurs natifs est le facteur le plus important dans la traduction réussie de vos contrats de licence, le saviez-vous ? En effet, transmettre les éléments essentiels qui engagent les deux parties contractantes, à savoir le licencieur et le licencié, tout en précisant leurs droits et leurs responsabilités selon les nuances d’une langue étrangère requiert plus qu’une simple connaissance de cette langue. Nos intervenants détiennent l’expertise requise afin d’intervenir efficacement dans la réalisation de vos projets de localisation professionnelle, chacun dans sa langue maternelle. Et puisque le nombre de nos traducteurs est important, nous parvenons aujourd’hui à opérer dans une palette complète de combinaisons linguistiques.

    Nous sommes également présents en ligne !

    Comme susmentionné, nos prestations sont fournies dans la plupart de couples de langues que vous pouvez découvrir et commander directement sur le Web. Nous vous proposons désormais un service en ligne simple et rapide afin de vous aider à nous faire part de vos demandes en matière de traduction multilingue. Vous n’avez qu’à remplir notre formulaire de devis par les informations nécessaires afin de recevoir nos propositions de principe immédiates. Confier vos documents contractuels à notre société, c’est garantir une collaboration professionnelle à prix convenu.

    Vos contrats de licence en langue anglaise :

    Nous avons conçu ce petit lexique terminologique afin de vous renseigner sur certains termes importants dans la localisation de vos contrats de licence en anglais :

    FRANÇAIS

    ANGLAIS

    Contrat de licenceLicensing agreement
    LicencieurLicensor
    LicenciéLicensee
    Les ayants droitRightholders/beneficiaries
    Le produit licencié/la licenceLicensed product
    Les droits et devoirsRights and Duties

Demander un devis
FrenchEnglish