• Traduction professionnelle de contrats de travail à durée déterminée

    Si vous venez de conclure un contrat de travail saisonnier ou en intérim avec de nouveaux recruteurs étrangers, alors n’hésitez pas à faire traduire votre CDD dans la langue de votre choix afin de mieux connaître vos droits et vos obligations. Mais si vous ne maîtrisez pas les subtilités de la langue d’origine, c’est à notre équipe d’experts traducteurs que vous devez immédiatement vous référer. Munis d’une expérience prouvée dans plusieurs secteurs de spécialisations, chacun dans sa langue maternelle, ceux-ci sont en mesure de vous rendre les meilleures versions de votre document contractuel, et ce dans les plus brefs délais !

    Demander un devis

    Pour une qualité irréprochable :

    Il n’est pas rare que nos clients les plus fidèles soient conditionnés par un délai assez serré dans le cadre de la localisation multilingue de leurs contrats à durée déterminée. Or, si nous parvenons toujours à les convaincre et les fidéliser, c’est parce que nous nous conformons exactement à leurs attentes en termes de livraison sans pourtant consacrer la qualité irréprochable de nos prestations et l’exactitude de tous les contenus. En outre, la nature des clauses de votre document ne laisse certainement pas de place à l’erreur qui pourrait rapidement se transformer en cause de litiges futurs avec vos employeurs.

    Minimisez le coût de vos traductions !

    Puisque nous savons que l’un des facteurs les plus importants qui contribuent dans le choix de votre partenaire linguistique est le lot qualité/prix qu’il pourrait vous proposer, nous avons choisi pour vous le barème tarifaire le plus fiable et le plus transparent afin que vous puissiez calculer vous-même le coût réel de votre projet. Il suffit de visiter notre site Internet afin de découvrir nos tarifs et faire vos calculs à prix juste et sans frais complémentaires. Soumettez-nous alors toutes les informations requises afin de recevoir nos devis les plus intéressants.

    Rejoignez-nous en agence ou en ligne :

    Nous acceptons vos demandes de localisation de contrats CDD en langues étrangères dans notre agence de traduction professionnelle ou sur le Web. Nos démarches sont très simplifiées et accessibles à tous les internautes qui peuvent nous faire parvenir tout type de contrats de travail sans avoir à se déplacer. Pour davantage d’informations, merci de visiter notre bureau ou de nous contacter en ligne.

Demander un devis
FrenchEnglish