• La traduction de contrat de franchise

    Notre service :

    Si vous décidez de contracter une franchise à l’échelle internationale, mais vous craignez rencontrer des contraintes linguistiques avec vos prochains partenaires étrangers, alors c’est le moment de découvrir nos solutions de traduction professionnelle de documents contractuels. En effet, nous aidons les professionnels de tous les secteurs d’activité à transmettre sans ambiguïté les clauses de cette collaboration dans une gamme complète de langues variées.

    Demander un devis

    Notre mission :

    Notre mission est de traduire correctement les responsabilités et les droits respectifs de chacune des parties associées, à savoir le franchiseur et le franchisé, dans la combinaison linguistique ciblée afin qu’ils puissent éviter toute sorte de contestation juridique future. Comptez sur nous, car nous avons pour seul objectif l’optimisation de votre communication étrangère et l’appui de vos actes de partenariat avec des professionnels de renom de partout dans le monde !

    Comment procéder ?

    Depuis la réception de votre contrat de franchise jusqu’à la livraison des prestations achevées, vos documents contractuels sont confiés à nos meilleurs experts linguistes et juristes qualifiés. Ceux-ci savent bien adapter le contenu de votre texte juridique aux subtilités de la langue que vous ciblez et qui n’est autre que leur langue d’origine. Cela leur permet de vous rendre des versions assez fidèles au contrat source dans les délais de livraison convenus. Avec nous, vous pouvez associer confidentialité, savoir-faire et qualité unique.

    Pour nous contacter :

    Vous pouvez visiter notre bureau de traduction ou nous rendre compte de vos besoins par le simple clic en nous contactant via notre devis de traduction. Vous y découvrez les profils professionnels de nos intervenants, nos prix et délais d’exécution, ainsi que nos réalisations récentes. Nous recevons dès lors vos demandes  et nous vous faisons part de nos offres les plus avantageuses. Nous intervenons dans tous les domaines juridiques liés à votre métier et nous vous garantissons rapidité et perfection.

    À découvrir :

    Découvrez ce petit glossaire terminologique lié à la localisation de votre contrat de franchise dans la paire de langues anglais-français :

    ANGLAIS

    FRANÇAIS

    Franchise agreementContrat de franchise
    FranchisorFranchiseur
    FranchiseeFranchisé/titulaire de franchise
    Franchised dealerAgent de franchise
    Cooperation agreementAccord de coopération
    allow duty-freeAdmettre en franchise

Demander un devis
FrenchEnglish