• Traduction de contrat en langue chinoise

    Traduire avec succès un document contractuel, ceci ne peut être réalisé que par des professionnels. Si vous ne possédez pas les compétences linguistiques et juridiques nécessaires, donc c’est à nous que vous devez envoyer votre contrat. Notre société saura le confier à l’un de ses experts traducteurs natifs et qualifiés. Comptez alors sur notre savoir-faire afin d’optimiser et réussir votre communication en langue chinoise.

    Notre mission :

    Nous traduisons vos contrats depuis ou vers la langue chinoise et nous vous garantissons qualité suprême et prix concurrentiel. Notre Société se spécialise depuis des années dans la localisation multilingue de documents formels. Elle vous offre un large choix de langues étrangères, dont notamment celle de l’économie croissante : le chinois. En effet, outre le professionnalisme que nous vous assurons avec chaque intervention faite par nos traducteurs natifs, nous nous efforçons à vous garantir fiabilité et relation durable de confiance. Nos chargés de traduction et de relecture de vos contrats ont la connaissance requise de la langue de vos partenaires étrangers. Ils s’efforcent à chaque fois d’améliorer votre collaboration en vous livrant des prestations exemptes d’erreur.

    Notre réseau d’experts traducteurs :

    Notre Agence de traduction attribue le plus grand soin pour la sélection de ses traducteurs qui seront vos interlocuteurs uniques et directs. Nous tenons à mettre à l’écoute de vos demandes un réseau d’experts traducteurs professionnels et de grandes expériences. Et ce, afin de vous assurer des contrats traduits avec cohérence et qualité irréprochable. Que cela soit pour vos documents urgents ou pour vos textes juridiques les plus complexes, il n’y a pas de place pour les imprévus. Nous parvenons toujours à vous envoyer les textes finaux dans les délais impartis et à vous surprendre par la perfection de notre travail.

    Le respect du secret professionnel :

    Notre Société ainsi que tout le personnel responsable de la traduction de vos contrats dans la langue chinoise est tenue par le respect absolu du secret professionnel. Ceci étant confirmé, nous vous rassurons pour la sécurité de vos données personnelles auxquelles nous aurons accès pendant notre intervention. Préserver la confidentialité des informations privées fait aussi partie de notre mission en tant que traducteurs multilingues de rigueur.

    Optimisez la qualité de votre partenariat !

    Des contrats soigneusement traduits dans la langue de vos partenaires chinois vous permettent de communiquer les clauses de votre partenariat d’une manière plus optimale. Cela assure une compréhension plus parfaite des droits et des obligations de chaque partie contractante et évite tout risque de litige futur.

    Voilà pourquoi nous référons vos documents officiels à notre équipe de traducteurs qui travaillent uniquement dans leur langue maternelle. Et ce, tout en restant en étroite collaboration avec nos responsables de la révision. Ces experts, étant réellement qualifiés dans le marché que vous ciblez, assurent la vérification orthographique et grammaticale de vos documents. Ensuite, ils en valident la typographie avant de vous livrer des versions exactement ancrées dans les nuances terminologiques de la langue chinoise.

    Demander un devis

    La traduction juridique en chinois :

    Au risque de se retrouver avec un tas d’erreurs dans votre texte juridique, nous vous conseillons d’attribuer votre attention au choix de votre traducteur. Une simple imperfection d’ordre linguistique ou juridique pourrait entraîner de véritables problèmes. En particulier, lorsqu’il s’agit dans la traduction d’un contrat. C’est l’un des domaines où le traducteur n’a pas le droit à l’erreur.

    La complexité de la langue chinoise :

    Ne se basant pas sur l’alphabet, la langue chinoise se distingue par une écriture, syntaxe et composition de phrases différentes. Ensuite, il n’est pas facile à un Français de maîtriser les subtilités de cette langue dont près de cinquante dialectes sont parlés en Chine. Du fait, un Pékinois peut ne pas comprendre le shanghaïen. Raison pour laquelle la télévision chinoise est sous-titrée ! Ceci n’est qu’un simple exemple pour dire qu’il s’agit d’une langue parmi les plus difficiles du monde. Du coup, la maîtrise de ses nuances terminologiques est fondamentale pour tout travail optimal de traduction.

    Pour avoir une idée plus ample sur cette langue spécifique, trouvez ci-dessous notre lexique terminologique français-chinois (simplifié).

    Langue françaiseLangue chinoise
    Contrat合同
    Contrat de travail劳动合同
    Contrat de location租赁协议
    Contrat de prestation de services提供服务的协议
    Contrat de professionnalisation专业承包
    Contrat de confidentialité保密协议
    Contrat de mariage婚姻合同
    Contrat d’adhésion会员协议
    Contrat d’apprentissage学徒合同

    Le système juridique chinois :

    Le droit chinois est très proche du droit français que de celui de l’Amérique par exemple. Ce rapprochement permet de trouver des équivalences entre les langues, mais il laisse aussi la place aux faux amis et aux contresens. Ces mots ou passages dont le sens est erroné peuvent impacter la totalité du contrat et créer des confusions de sens. Ensuite, à travers les dernières 25 années, la Chine a bien réformé son système juridique. Un bon traducteur doit pour ce faire suivre les actualités des textes de loi, tout comme les nouveautés linguistiques. N’oublions pas qu’on peut parler aujourd’hui d’un droit chinois moderne et d’un droit traditionnel.

    Le choix du meilleur traducteur :

    En raison des facteurs susmentionnés, vous devez choisir un traducteur qui détient à la fois de connaissances solides du droit chinois et d’une longue expérience de traduction. Si votre traducteur manque de l’une de ces compétences, il ne peut pas vous livrer une traduction correcte de votre contrat. Ensuite, à chaque projet de traduction, il faut ajouter une phase de relecture. C’est cette étape qui vous garantit une qualité élevée et un contenu 100 % adapté au texte de départ. Alors, n’hésitez pas à faire confiance à nos intervenants afin de recevoir les meilleures localisations dans une langue aussi complexe.

    Contactez-nous :

    Pour faire traduire vos contrats en langue chinoise de la manière la plus optimale, vous pouvez nous contacter en un seul clic via notre formulaire de devis. Ceci est gratuit et ne vous engage en rien. Ensuite, notre Société mettra tout en œuvre afin de vous garantir le meilleur rapport qualité/prix.

Demander un devis
FrenchEnglish